Notre agence

Souhaitez-vous développer votre activité et conquérir de nouveaux marchés ? Voudriez-vous produire des contenus attrayants et les localiser pour vos différents clients ?  Avez-vous besoin que vos documents soient traduits de manière fiable et sécurisée ? Capita Translation and Interpreting (Capita TI) peut vous faciliter la tâche et vous proposer les solutions qui feront votre succès.

Nous sommes bien plus qu'une agence de traduction et nous n’ avons pas pour seul but de vendre nos solutions. Nous voulons établir un véritable partenariat avec vous : nous sommes à votre écoute concernant vos projets et objectifs et notre priorité est de vous assister dans leur réalisation.

Nos activités

Comme notre nom l'indique, nous proposons une gamme complète de services professionnels de traduction et d'interprétariat tels que des traductions de sites web, des services d'interprétariaten face à face, des traductions de documents et de la localisation multimédia.

Nous sommes le partenaire de choix des sociétés de premier ordre, des PME, des ministères et des agences gouvernementales, ainsi que des ONG et organisations du secteur tertiaire.

Comment nous démarquons-nous de la concurrence ?

Les prestataires de services linguistiques devraient tous être en mesure de livrer des services de traduction de qualité en respectant les délais et en utilisant les budgets alloués de façon optimale. Cela va de soi, non ? Qu'est-ce qui nous différencie donc des autres ?

Notre notoriété est le gage de notre pérennité. Notre activité est financièrement stable et soutenue par la solide expérience et les vastes ressources de notre société mère Capita plc. Avec ses 350 différentes organisations, le groupe compte plus de 70 000 employés et réalise 3 851 millions de £ de bénéfices en proposant un éventail de services, de la gestion événementielle à la gestion de retraites, ainsi que des solutions numériques et informatiques. Nos diverses compétences nous permettent de proposer à nos clients, des solutions complètes, fiables et parfaitement adaptées à leurs besoins.
Capita plc observe de rigoureux programmes de conformité et de gouvernance concernant la sécurité des données et de l'information. Cela lui permet de garantir la sécurité de ses employés, de ses systèmes et de ses processus. Notre système de gestion de projets (MTP) en est un parfait exemple. En éliminant la nécessité d'envoyer des emails ou de recourir au copier-coller d'informations sensibles, MTP garantit que votre propriété intellectuelle restera toujours en notre possession grâce à une fonctionnalité de téléchargement direct de documents.
Nous excellons dans les milieux les plus dynamiques, et avons transformé notre façon de travailler en investissant dans les dernières technologies ainsi que de nouvelles offres de services concurrentielles. Nous utilisons une technologie de traduction nous permettant d'intégrer rapidement et facilement nos systèmes à vos propres technologies pour que vous puissiez profiter d'un service transparent et immédiat.
Sans nos linguistes, nous ne serions rien. Grâce à notre passion pour tout ce qui a trait aux langues, nous sommes en mesure d'offrir des services linguistiques dans plus de 150 langues. Nous sommes conscients qu'il est essentiel de faire les choses correctement dès le départ. C'est la raison pour laquelle nous détenons la plus grande base de données de linguistes du Royaume-Uni ; nos linguistes hautement qualifiés et expérimentés sont soumis à des contrôles qualité rigoureux et sont sélectionnés selon leur spécialisation dans votre secteur d'activité et le type de contenu de vos projets.
Contrairement à certains prestataires de services linguistiques qui se spécialisent dans des secteurs particuliers, nous sommes ouverts à toute branche industrielle, quelle que soit la taille ou la localisation géographique. Nous ne nous spécialisons pas. Nous sommes purement et simplement des spécialistes. Nous reconnaissons les défis auxquels vous êtes confrontés et nous vous assisterons pour les surmonter.
Les résultats de notre enquête de satisfaction client 2014 nous ont prouvé que notre qualité de service client et notre réactivité sont nos plus grands atouts. Bien que notre siège se trouve au Royaume-Uni, notre structure et notre équipe internationale nous permettent d'être à votre service 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 et 365 jours par an.

91 % des participants à l'enquête ont qualifié notre service client d'excellent, bon ou au-dessus de la moyenne

pdf download Capita brochure

Laissez-nous vous le prouver

Si le Common Sense Advisory nous a classé parmi les 25 meilleurs prestataires de services linguistiques au monde (Common Sense Advisory Market Report 2014), ce n'est pas un hasard. Nous sommes le seul prestataire de services linguistiques à figurer parmi les indices FTSE 50.

Nosservices sont fiables (ISO 9001), nos données sont sécurisées (ISO 27001) et notre activité est viable (ISO 14001). En tant que membre de plusieurs organismes professionnels , nous sommes en mesure d'améliorer les normes et pratiques au sein de notre secteur d'activité.

Mais ne nous croyez pas sur parole ; nos clients sont prêts à en témoigner ! Regardez nos témoignages clients Teléfonica et Holiday Taxis pour découvrir quelques-uns de nos clients satisfaits. Vous pouvez également consultez nos études de cas  !

90 % des participants à l'enquête affirment être prêts à orienter d'autres clients requérant des services linguistiques vers Capita TI

Nous espérons recevoir prochainement une demande de votre part, que vous ayez besoin de services linguistiques ou que vous souhaitiez vous joindre à notre équipe.

Pour aller plus loin…

 

Contactez-nous